dimanche 17 novembre 2013

CONCOURS CARTERIE 2ème semaine

Bonjour!
Et c'est parti pour la seconde semaine du concours carterie dont le sujet se trouve là: http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1006&Itemid=82

Et voici ma carte:

Pour information, j'ai obtenue 5 points pour la 1ère carte... Je suis bien contente même si je participe VRAIMENT pour le plaisir de faire des cartes, exercice auquel je m'entraine cette année puisque j'ai décidé de faire des cartes pour le marché de Noel de l'école... qui aura lieu dans moins d'un mois... 
Bon Dimanche!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et ton scrap grâce au challenge de Cartoscrap...et je trouve que tu es très douée!!!
    Je tenais à te l'écrire!!Alors je te souhaite une très belle soirée et une bonne continuation dans ce concours!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation du combo, avec le noir en dominante! Bien vu! :)

    RépondreSupprimer