mardi 26 novembre 2013

CONCOURS CARTERIE 4ème et dernière semaine...!

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragements  et de vos petits mots! Merci beaucoup!
Le dernier sujet du tournoi de carterie est donc en ligne depuis quelques jours... Vous pouvez suivre ce lien: http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1010&Itemid=82
Sujet... ardu! Il m'a fallu un prototype pour réaliser cette carte façon "pop up"... Mais quel challenge! Je suis ravie du résultat! 

A plat elle est.... plate! et si on la deplie la petite languette avec le petit mot sort et elle devient "tubulaire"...





On peut donc la poser sur un support en version dépliée!...



Voilà, c'est tou pour ce dernier tour!! J'adore ce genre de challenge car je n'aurais probavblement jamais scrappé ces cartes sans ce joli tournoi!

A trés bientôt! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire