dimanche 10 novembre 2013

CONCOURS CARTERIE 1ère semaine

Bonjour!

Je rame, tu rames, il rame, nous ramons.... 
Ces journées toujours trop courtes pour tout gérer...
Enfin un WE ... sans maladie à soigner... mais toujours les enfants dans les pieds!
Aujourd'hui nous sommes allés voir "Turbo" et j'ai beaucoup aimé ce film d'animation dynamique ainsi que mes 3 nains qui ont 8 ans, 6 ans et 4 ans (l'ado de 15 ans étant absente de la maison!). Je vous le conseille si vous voulez passer un peu plus d'une heure 30 dans un fauteuil rouge, bien assis et à l'abri de la pluie et de la grisaille bien présentes depuis quelques jours...
Bref, en fin de journée, j'ai pu, enfin, faire ma carte en m'inspirant du sketch de Binka!

Comme souvent on ne voit pas trés bien mais il y a un gros flocon découpé dans de la mousse à paillettes argentée, de la couture, des stickles et ducruban american craft pailletté bleu turquoise. ET une etiquette Ormolu de l'an dernier...
Voilà, un challenge de plus réalisé avec un grand plaisir! 
A trés vite et bon lundi 11 Novembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire